bonjour je met en ligne les fichiers de mon projet scale hot rod rc au 1/10, je l'ai conçus et modifié en partant d'un modèle qui n'était pas rc pour qu'il le devienne.l'ensembles est fiable et testé.pour le montage il vous faudra :
- un pont arrière d'un scx10 axial.
- je vous laisse le choix de choisir votre électronique.......il faut tenir compte que le châssis est très léger et vif au niveau de la direction....personnellement je tourne avec un simple 540 standard bien suffisant pour s'amuser.
- de pack lipo monter en parallèle de taille moyen.
- 20 rotules et chapes de 4 mm.
- de la tige fileter de 3 mm de diamètre ( 50 cm ).
- de la visserie de 2 et 3 mm ... longueur de 10 à 25 mm.
- 2 suspensions de 50 mm de long.
- 2 noix de cardan et un cardan de traxxas slash 21 cm.....ou deux rotule et une tige de 4 mm de diamètre marche aussi (dans ce cas là pas besoin des noix de cardan).
- 1 bague de centrage pour passer le diamètre de l'arbre moteur de 3 à 4 mm pour adapter la noix de cardan.
- 1 train avant de camion 1/14 tamiya.
- 2 roue et pneu de camion 1/14 tamiya (je fournis les pneus à imprimer si vous avez du tpu de disponible).
- 1 servo de direction savox court ( le modèle savox sc-1268sg hv).
- pour les jantes arrières vous pouvez mettre ce qui vous semble à votre goût....1.5 ou 1.9 passe bien.
les fichiers sont positionnés et préparés pour une impression plus facile.
je me tiens à votre disposition pour toute autres questions, d'autres photos et des vidéos sont disponible pour vous aidez au montage .....contact en MP.